*Accueil - Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Montage sur Wayne Rooney

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    .:: Manchester United :.. OldtrafOrd Index du Forum -> Autre -> Vos créations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
oldtraford
Administrateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon
Joueur(s) préféré(s): Rooney, C.Ronaldo, Giggs...

MessagePosté le: Mar 16 Oct - 17:40 (2007)    Sujet du message: Montage sur Wayne Rooney Répondre en citant

Voila j'avait fait un montage sur Wayne Rooney quand j'ai commencer avec photoshop, au début j'ai Beaucoup aimé se que j'ai fait plus maintenant, car la je pense que c'est un peu trop rouge Neutral regardez par vous meme et dites moi ce que vous en pensez Okay

manchester Okay dj

MessagePosté le: Mar 16 Oct - 17:40 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
red-devil

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 龍 Dragon
Joueur(s) préféré(s): Giggs

MessagePosté le: Mar 16 Oct - 21:42 (2007)    Sujet du message: Montage sur Wayne Rooney Répondre en citant

franchement trop Beau !

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon
Joueur(s) préféré(s): Rooney, C.Ronaldo, Giggs...

MessagePosté le: Mar 16 Oct - 22:14 (2007)    Sujet du message: Montage sur Wayne Rooney Répondre en citant

Merci, mais franchement sa c'etait mes Débuts Mort de Rire

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:51 (2018)    Sujet du message: Montage sur Wayne Rooney

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    .:: Manchester United :.. OldtrafOrd Index du Forum -> Autre -> Vos créations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: